13111 cartes sont référencées sur ce site
Cartes > Saint Seiya
Japonaises
 
 
Normal
 
Regular
 
Regular autocollante
 
Prism
 
Double Prism
 
Hidden Prism
 
Reverse prism
 
Silver
 
Metal
 
Metallic Placard
 
Silver Stamp
 
Gold Stamp
 
Common
 
Uncommon
 
Rare
 
Boost
 
Miracle Rare
 
Gintama Rare
 
KiseKi Rare
 
Super Rare
 
Ultra Rare
 
Super Omega Rare
 
Kami Omega Rare
 
Checklist
 
EX Card
 
Foil Printing Clear Card
 
Moving
 
SP
 
3D
 
Starter
 
Promo
 
Hors-série
 
Limited
 
Plastic Card
 
Visual Play
 
Tarot
 
Cosmo
 
Special
 
Anime Collection vous offre la possibilité de gérer votre collection de cartes !
Vous pourrez ainsi définir les cartes que vous possédez, celles que vous recherchez et celles que vous avez en double.
Pour cela il suffit de vous inscrire.
 



Saint Seiya (聖闘士星矢), également appelé Les Chevaliers du Zodiaque en français, est un shōnen manga écrit et dessiné par Masami Kurumada, prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump entre janvier 1986 et décembre 1990. Il compte 28 volumes et est publié en français aux éditions Kana. Une édition Deluxe de 22 tomes a également vu le jour entre décembre 2005 et octobre 2006 au Japon, édition publiée en version française depuis février 2011. Les 28 volumes du manga de Kurumada, au Japon ont été vendus à plus de 34 millions d'exemplaires, un énorme succès.

Les chapitres Sanctuaire (volumes 1 à 13 du manga) et Poséidon (volumes 14 à 18 du manga) ont fait l'objet d'une adaptation sous la forme d'une série télévisée d'animation de 114 épisodes par la Tōei animation, diffusée au Japon sur TV Asahi entre 1986 et 1989. Dans le cadre de cette diffusion, un chapitre additionnel, Asgard, a été inséré entre les chapitres du Sanctuaire et de Poséidon (les épisodes télé 74 à 99).
La première partie du chapitre Hadès (volumes 19 à 22 du manga) a fait l’objet d’une adaptation en OVA diffusée au Japon du 9 novembre 2002 au 12 avril 2003. La deuxième partie du chapitre Hadès a été diffusée en deux volets jusqu’en 2007 et la dernière partie de ce chapitre fut diffusée en mars 2008. L'anime a été diffusé en France par l’intermédiaire de AB Distribution sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque. Il fut l'un des programmes phares de l'émission jeunesse Club Dorothée sur TF1 entre 1988 et 1997.

Six films d'animation ont aussi été réalisés. Plusieurs œuvres dérivées du manga original ont été publiées, notamment Saint Seiya, épisode G, Saint Seiya: Next Dimension, Saint Seiya: The Lost Canvas et sa série dérivée Saint Seiya: The Lost Canvas Chronicles, ainsi que Saint Seiya: Saintia Shō. Une série d'animation intitulée Saint Seiya Omega, produite par Toei Animation, a été diffusée au Japon entre le 1er avril 2012 et le 30 mars 2014 sur TV Asahi.
© 2008 - DBZ Collection - Tous droits réservés
...