19467 cartes sont référencées sur ce site
Cartes > Final Fantasy
Japonaises
 
 
Regular
 
Prism
 
Regular autocollante
 
Normal
 
Double Prism
 
Hidden Prism
 
Reverse prism
 
Gold
 
Silver
 
Metal
 
Metal Parallel
 
Metallic Placard
 
Silver Stamp
 
Gold Stamp
 
Common
 
Uncommon
 
Rare
 
Boost
 
Miracle Rare
 
Gintama Rare
 
KiseKi Rare
 
Super Rare
 
Ultra Rare
 
Prism hard
 
Prism pixels
 
Super Omega Rare
 
Kami Omega Rare
 
Checklist
 
EX Card
 
Foil Printing Clear Card
 
Moving
 
SP
 
3D
 
Starter
 
Promo
 
Hors-série
 
Limited
 
Plastic Card
 
Visual Play
 
Tarot
 
Cosmo
 
Special
 
Holographics
 
Secret
 
Normal Card (Hologram-Engrave Spec)
 
Special Card
 
SSSP
 
SSP
 
Anime Collection vous offre la possibilité de gérer votre collection de cartes !
Vous pourrez ainsi définir les cartes que vous possédez, celles que vous recherchez et celles que vous avez en double.
Pour cela il suffit de vous inscrire.
 



Final Fantasy (ファイナルファンタジー) est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix (originellement Square Soft) et initialisée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la NES avec le jeu Final Fantasy. Le premier jeu de la série est un dernier effort de Sakaguchi pour remettre sa carrière sur pied après plusieurs échecs commerciaux : il rencontre un franc succès commercial.

Depuis, la saga Final Fantasy évolue avec chaque génération de console de salon et est parfois adaptée sur d'autres plates-formes. Elle s'est aventurée dans d'autres genres de jeux vidéo dont le jeu de rôle en ligne, la course, les jeux de tir à la troisième personne, le jeu de combat et le jeu de rythme. Elle s'est ensuite diversifiée en termes de format, donnant naissance à des films, des animés, des mangas et des romans.

Bien que la majorité des jeux Final Fantasy soit composée de jeux à l'histoire complètement indépendante, on y retrouve un certain nombre de points communs. Ces points communs incluent surtout des éléments de scénario, des noms et espèces de personnages et des mécaniques de jeu. Le scénario classique d'un jeu Final Fantasy reprend l'histoire d'un groupe de jeunes héros qui combattent le Mal tout en développant leurs personnalités propres et les relations entre eux. Enfin, les musiques souvent composées par Nobuo Uematsu participent à la notoriété de la série et à sa cohérence.

La série de jeux vidéo rencontre un véritable succès commercial et critique. Elle compte plus de 135 000 000 unités vendues entre sa création et 2017, et est considérée comme une série majeure du monde du jeu vidéo depuis Final Fantasy VII. Elle a eu une influence non négligeable sur la mécanique de jeu habituelle des jeux vidéo de rôle et a participé à la démocratisation du genre dans son ensemble en dehors du Japon.
© 2008 - DBZ Collection - Tous droits réservés
...