19944 cartes sont référencées sur ce site
Cartes > Meitantei Konan
Japonaises
 
 
Regular
 
Normal
 
Prism
 
Regular autocollante
 
Common
 
Uncommon
 
Rare
 
Super Rare
 
Double Prism
 
Hidden Prism
 
Reverse prism
 
Gold
 
Silver
 
Metal
 
Metal Parallel
 
Metallic Placard
 
Silver Stamp
 
Gold Stamp
 
Boost
 
Miracle Rare
 
Gintama Rare
 
KiseKi Rare
 
Ultra Rare
 
Prism hard
 
Prism pixels
 
Super Omega Rare
 
Kami Omega Rare
 
Checklist
 
EX Card
 
Foil Printing Clear Card
 
Moving
 
SP
 
3D
 
Starter
 
Promo
 
Hors-série
 
Limited
 
Plastic Card
 
Visual Play
 
Tarot
 
Cosmo
 
Special
 
Holographics
 
Secret
 
Normal Card (Hologram-Engrave Spec)
 
Special Card
 
SSSP
 
SSP
 
Anime Collection vous offre la possibilité de gérer votre collection de cartes !
Vous pourrez ainsi définir les cartes que vous possédez, celles que vous recherchez et celles que vous avez en double.
Pour cela il suffit de vous inscrire.
 




Détective Conan (名探偵コナン, Meitantei Konan, litt. « Grand détective Conan ») est une série japonaise de mangas créée par Gōshō Aoyama. La série débute le 19 janvier 1994 avec une première publication dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Sunday, et recense 96 volumes commercialisés au Japon. Les éditions Kana proposent une version française de 95 volumes au 5 avril 2019.

Le manga est adapté en série télévisée d'animation par les studios TMS Entertainment, anciennement Tokyo Movie Shinsha, et Yomiuri Telecasting Corporation. Cette adaptation animée, qui recense actuellement plus de 900 épisodes, est pour la première fois diffusée le 8 janvier 1996 sur le réseau japonais Nippon TV. En France, sur les 214 premiers épisodes licenciés, seuls 170 épisodes ont été diffusés sur plusieurs chaînes de télévision incluant Cartoon Network du 4 janvier 2004 jusqu'à fin 2007, France 3 dans l'émission France Truc le 3 janvier 2005, et sur NT1 jusqu'en 2008. Mangas a également diffusé les trente premiers épisodes en version intégrale non censurée à partir du 24 mars 2008 mais a arrêté la diffusion début juin 2010. À partir du 6 février 2015, la série est proposée en version sous-titrée en simulcast sur J-One et Anime Digital Network.

Depuis sa toute première publication, Détective Conan se popularise et s'étend en tant que franchise proposée sur une multitude de supports, incluant films d'animation, OAV, adaptations live, jeux vidéo et produits dérivés. De 1994 à mai 2012, le manga s'est vendu à plus de 140 millions d'exemplaires au Japon. En 2001, il remporte le 46e prix Shōgakukan dans la catégorie shōnen. Les critiques sont globalement positives grâce à la tournure et la qualité des intrigues et investigations.

À l'image des Enquêtes de Kindaichi, Détective Conan a bénéficié de l'intérêt que la série télévisée X-Files : Aux frontières du réel a suscité pour des enquêtes sur le surnaturel (ou le paranormal). Cela a permis à Aoyama de devenir le second dessinateur de mangas le mieux payé du Japon après Rumiko Takahashi et même le premier dessinateur de manga le mieux payé en 1999
© 2008 - DBZ Collection - Tous droits réservés
...